Arts & Théâtre

Star Wars™ Identities : The Exhibition : à la découverte de soi dans l’univers Star Wars !

Regarde Han Solo dans les yeux, partage le savoir de Yoda ou puisse l’inspiration auprès de Leia.

Regarde Han Solo dans les yeux, partage le savoir de Yoda ou puisse l’inspiration auprès de Leia. Cet été tout est possible au Palais 2 de Brussels Expo ! L’expo Star Wars est ouverte à tous jusqu’au 2 septembre. La Belgique est le dernier arrêt de l’expo en Europe alors réserve vite tes tickets !

Star Wars Stormtrooper

 

Encore soif de Star Wars après avoir vu « Solo: A Star Wars Story » au cinéma ? L’expo Star Wars Identities répondra à tes attentes.

Tu ne connais rien à la saga de la Guerre des Etoiles ? L’expo te fera découvrir cet univers galactique et qui sait, peut-être que tu passeras du côté obscure de la Force !

Star Wars Expo Identité

 

« Es-tu un Wookie, un Zabrak, un Nautolan ou tout simplement un humain ? ». Avant de découvrir l’exposition, il te sera demandé de te choisir une identité. Pour les fans de la saga, ces noms sonnent comme une douce musique à l’oreille. Pour les novices, c’est plutôt du charabia. Pas de panique ! Chaque aspect de la saga est expliqué tout au long de l’exposition afin que tout le monde puisse poursuivre la découverte de soi.

Star Wars Expo

 

Durant ton parcours, tu seras confronté à des dilemmes qui permettront d’analyser ta personnalité. Suis la doctrine de ton personnage favori et tu te retrouveras face à face avec le célèbre Faucon Millenium.

Savais-tu que le personnage de Chewbacca a été inspiré par un Malamute de l’Alaska ? Eh ben oui ! Georges Lucas s’est inspiré de son animal de compagnie pour ce personnage. Beaucoup d’autres anecdotes te seront révélées durant l’exposition. Combien en connais-tu déjà ?!

Star Wars Expo

 

Star Wars Identities : the Exhibition est une exposition pour les petits et les grands. Les grands pourront admirer les accessoires des premiers films et les scènes de la toute première trilogie, sortie durant leur enfance. Pour les plus jeunes fans, un nouveau monde s’ouvrira sous leur yeux. Ils vont pouvoir créer leur propre identité grâce au parcours imaginé par les réalisateurs de cette expo.

L’expo est ouverte jusqu’au 2 septembre au Palais 2 du Heysel à Bruxelles.