Ticketmaster

Comment puis-je contacter Ticketmaster Belgique ?

Voici les différents canaux par lesquels tu peux entrer en contact avec le service clientèle de Ticketmaster Belgium.

Foire-aux-questions (FAQ)

Te poses-tu des questions sur l’achat de tickets ou le fonctionnement de notre site ? L’équipe du service clientèle Ticketmaster s’efforce de toujours répondre à tes questions dans les plus brefs délais. Voici quelques conseils pour trouver une réponse rapide et efficace à tes questions.

En ligne

Si tu as une question,  nous te conseillons d’abord de consulter notre FAQ. Sur cette page, tu trouveras toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si ta question n’y figure pas, contacte notre équipe directement via ce formulaire ou envoie un email à help@ticketmaster.be. La réponse à ta question sera peut-être reprise dans notre FAQ par la suite. De cette façon, nous continuons à améliorer et mettre à jour cette page pour aider au mieux tous les autres fans.

Réseaux sociaux

Nous sommes aussi actifs sur les réseaux sociaux. N’hésite pas à nous poser tes questions sur nos pages Facebook et Twitter. Celles-ci seront prises en charge par notre équipe durant les jours ouvrables entre 9h00 et 18h00.

Si ta question concerne ta réservation, nous te conseillons de nous contacter par message privé sur Facebook (Messenger) ou Twitter. Il est préférable de garder certaines informations entre nous.

 

Nous espérons que cet article t’aidera à trouver plus facilement une réponse à tes questions !
L’équipe du service client de Ticketmaster.

Vous êtes un organisateur ou vous souhaitez nous contacter pour un événement spécifique? Vous pouvez alors nous envoyer un email à sales@ticketmaster.be