Festivals

Rock Werchter et P!nk gagnants de Ticket Of The Year 2019

Les gagnants de l’enquête annuelle Ticketmaster « Ticket Of The Year » ont été annoncés. L’objectif était de savoir quel était l’événement live le plus mémorable de l’année 2019. Les fans belges ont voté pour Rock Werchter en première position. A l’échelle mondiale, c’est P!nk qui a été choisie comme l'artiste live de l’année.

Plus de 6.600 fans belges ont participé au « Ticket Of The Year ». Au total, le sondage a été organisé dans pas moins de 25 pays et a été envoyé à une base de données de plus de 200 millions de fans.

Au niveau national, c’est Rock Werchter qui a remporté le titre de « ticket de l’année », et ceci pour la cinquième fois déjà ! Nele Bigaré, responsable communication de Rock Werchter :  « Nous sommes fiers de ce prix. Une belle reconnaissance de la part des visiteurs. Merci à notre équipe et à nos bénévoles. Ensemble, nous construisons Rock Werchter. »

Le podium a été complété par le concert de Rammstein au Stade Roi Baudouin en deuxième position et le Graspop Metal Meeting en troisième position.

International Ticket Of The Year

A l’échelle mondiale, P!nk s’est imposée comme l’artiste la plus appréciée par les fans en 2019. La star internationale a également eu beaucoup de succès comme tête d’affiche de Rock Werchter cet été. La réaction de P!nk : « Quel honneur ! J’ai eu une équipe et une famille incroyables en tournée lors du Beautiful Trauma World Tour. Nous avons travaillé dur pour réaliser le meilleur spectacle pour tous les fans. Je suis si fière de toute l’équipe. »

Vous êtes impatients d’assister au…

Outre les événements favoris de l’année écoulée, nous avons aussi demandé quels sont les concerts les plus attendus en 2020 par les fans belges. Rock Werchter est à nouveau en tête de liste et le métal sera une fois de plus très populaire. L’année prochaine, le Graspop Metal Meeting devrait prendre la place du concert de Rammstein sur le podium. L’été dernier, les 41.000 tickets pour le concert du groupe allemand, qui aura lieu en juin 2020 dans le tout nouveau Parc « De Nieuwe Koers » à Ostende, ont été vendus en un temps record de 15 minutes.
La semaine passée, les tickets pour l’édition anniversaire de Graspop ont été mis en vente. Cette année, GMM20 s’étalera sur 4 jours et aura entre autres à l’affiche Iron Maiden, Deep Purple et Judas Priest.

Découvrez ci-dessous tous les gagnants du sondage Ticket of The Year. Pour les concerts, festivals, pièces de théâtre, évènements sportifs et autres évènements à venir, rendez-vous sur notre site !

Ticket Of The Year 2019 – Belgique

1. Rock Werchter
2. Rammstein
3. Graspop Metal Meeting
4. Metallica
5. TW Classic

Les évènements les plus attendus en 2020 par les fans en Belgique

1. Rock Werchter
2. Graspop Metal Meeting
3. Rammstein
4. Coldplay
5. Céline Dion
6. Nick Cave
7. Billie Eilish
8. Rage Against the Machine
9. Bruce Springsteen
10.Muse

Ticket Of The Year 2019 – International

1. P!nk
2. Metallica
3. BTS

Share post