Musique / Preview

Trance Palace : le meilleur de la trance à Bruxelles

Aimez-vous vous laisser aller sur les meilleurs rythmes progressifs du passé et du présent ? Le vendredi 13 novembre, venez au Palais 12 à Bruxelles pour Trance Palace, le rendez-vous de l’année des férus de musique trance !

A cette occasion, plusieurs acteurs de la scène internationale de la musique trance descendront à Bruxelles. Leur mission : faire trembler les murs du Palais 12 ! Sander van Doorn, Markus Schulz et John O’Callahan, entre autres, assureront une nuit de folie inoubliable.

Line-up:

  • Sander van Doorn
  • Ferry Corsten
  • Airwave
  • Markus Schulz
  • John O’Callaghan
  • Omnia
  • Alex M.O.R.P.H.

Concernant les dj’s :

Sander van Doorn

Dès le début de sa carrière, ce Néerlandais mondialement connu a joué dans les plus grands clubs et festivals du monde. D’Ibiza à Tomorrowland, en passant par Creamfields et Ultra Music Festival : il y a peu d’endroits où van Doorn n’a pas joué ! Avec plus d’un million d’écoutes par mois sur Spotify et plus de 2 millions de fans sur Facebook, van Doorn est devenu, au fil des ans, l’un des DJ les plus innovants de son genre.

Sous la devise « sharper, darker, rougher », il se produira au Palais 12, le 13 novembre, sous son pseudonyme Purple Haze pour un set inoubliable !

Markus Schulz

Tout comme Sander van Doorn, cet Américain aux origines allemandes est un invité de marque dans les clubs (Ministry Of Sound, Avalon, Club Space, …) et les festivals (Love Parade, Together As One, …). En 2013, les lecteurs du ‘DJ Times Magazine’ l’ont élu meilleur DJ des États-Unis. Ces mêmes fans ont un surnom remarquable pour Schulz : « the unicorn slayer of trance « , à traduire par « le tueur de licorne de la trance » !

Il a également d’autres projets, chacun portant un nom différent. Vous connaissez sans doute les disques de Dakota ou de New World Punx, dans lesquels il forme un duo avec Ferry Corsten.

John O’Callaghan

Vous connaissez probablement mieux ce producteur et DJ irlandais sous le nom de Joint Operations Centre, ou JOC en abrégé. Dans le domaine, O’Callaghan est admiré pour sa créativité et son irrésistible envie d’explorer constamment les limites du genre. Ses remix sont publiés par les plus grands labels du monde (dont Armada, Black Hole, Vandit, Garuda). Son remix pour « Concrete Angel » de Gereth Emery nous a particulièrement marqué.

Omnia

Bien qu’il ait déjà un nom qui sonne bien avec « Evgeny Smirnov », ce DJ et producteur ukrainien a choisi de le changer et d’opter pour un pseudonyme. Sous le nom d’Omnia, Smirnov est connu pour son mélange de trance et de house progressive, qui lui a valu des succès tel que « The Fusion », « The Light » ou « For The First Time ». Omnia est l’un des meilleurs dj’s de trance au monde et joue régulièrement dans des clubs comme Ushuaia, Amnesia ou Privilege – pour n’en citer que quelques-uns à Ibiza. Ne le manquez pas le 13 novembre !

Alex M.O.R.P.H.

Chaque set d’Alex M.O.R.P.H. raconte une histoire unique. Parce que le DJ se réinvente sans cesse, il reste l’un des précurseurs du genre. Avec plus de 90 chansons originales et sa propre émission de radio (HeavensGate, une émission qu’il a co-fondée avec Woody van Eyden), le DJ et producteur allemand a gagné des fans fidèles dans le monde entier.

Airwave

Le Bruxellois Laurent Véronnez a de nombreux pseudonymes, dont Blue Velvet, Cloud 69, Cosmic Junkie ou Oddworld. Ce DJ et producteur est à l’aise dans de nombreux domaine de la musique. Outre la trance, il produit des disques de techno, de breakbeat et de downtempo, qui sont joués par les plus grands DJ du monde (dont DJ Tiësto, Armin van Buuren ou Paul Oakenfold). Cependant, son genre préféré reste la trance progressive. C’est ce qu’il vous expliquera avec plaisir le 13 novembre, en tant qu’Airwave !

Infos pratiques :

  • Trance Palace est reporté vers le vendredi, 13 novembre 2020 – Pour plus d’infos sur les événements reportés, cliquez ici
  • Palais 12, Avenue Miramar, 1020, Bruxelles
  • Doors: 20h00
  • Tickets: 38,70 € (frais de service/paiement électronique incl.)
  • Âge minimum : 16 ans

Envie d’une soirée Trance bien remplie? Alors réservez vos billets dès maintenant via ce lien !

Pour être au courant des dernières nouvelles, consultez nos pages Facebook, Instagram ou Twitter.

Share post