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Coronavirus et événements déplacés ou annulés

Assurer la sécurité et le bien-être de nos fans a toujours été la priorité de Ticketmaster, surtout en ces temps difficiles. Nous vous tiendrons au courant via cette page.

Alors que les préoccupations sanitaires mondiales continuent de se développer, notre équipe travaille assidûment en coulisses, en coordination avec les autorités locales, pour surveiller et évaluer l’impact global, tout en soutenant activement les artistes, les équipes, les festivals et les salles que vous aimez, et qui eux-même s’efforcent de trouver la meilleure solution pour les milliers d’événements qui se profilent à l’horizon.

Bien que certains événements aient malheureusement dû être annulés, nous travaillons avec un grand nombre de nos partenaires pour déterminer comment reprogrammer au mieux chaque événement. Comme vous pouvez l’imaginer, cela prend du temps. Nous vous remercions d’avance pour votre patience et votre comprehension.

Afin de vous fournir le plus d’informations possible, nous avons créé un portail d’information complet qui sera constamment mis à jour en fonction des changements de statut de tous les événements concernés. N’hésitez pas à vous y rendre fréquemment.

En raison du nombre élevé d’annulations et de reports d’événements, nous vous encourageons à ne pas demander directement un remboursement. Le meilleur moyen de vérifier le statut de votre événement est de passer par ce portail.

Vous trouverez également plus de détails ci-dessous :

  • Pour les futurs événements qui sont encore programmés, vous n’avez rien à faire. Si quelque chose change, nous vous contacterons pour vous informer des mises à jour.
  • Si votre événement a été annulé, vous n’avez rien à faire non plus. Nous vous contacterons directement pour vous donner de plus amples informations.
  • Si votre événement a été reprogrammé, nous travaillons avec l’organisateur de l’événement pour convenir de nouvelles dates. Nous vous contacterons dès que nous aurons la confirmation et plus d’informations à ce sujet.
  • Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre centre d’aide.

Veuillez comprendre qu’en raison du volume élevé de demandes de renseignements, notre Fan Support team subit des délais d’attente plus longs que la normale.

Entre temps, nous voulons vous remercier d’être une partie si précieuse du monde du divertissement. Nous travaillons 24 heures sur 24 à la recherche de solutions et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Chez Ticketmaster, notre vision est de connecter les gens grâce à la puissance des événements. Ce qui rend ces expériences si spéciales, c’est la joie pure que nous ressentons d’être parmi une communauté de fans dévoués et partageant les mêmes idées. C’est pourquoi nous aimerions prendre un moment pour apporter notre soutien le plus sincère à tous nos fans, amis et familles qui ont été touchés par ce virus. Nous souhaitons à tous la meilleure santé et la meilleure sécurité possible pendant cette période difficile, et nous nous réjouissons de pouvoir retourner à nos événements préférés dès que possible.

Cordialement,

Ticketmaster

 

Sur cette page, nous partagerons les nouvelles informations dès que nous les recevrons.