Ticketmaster

Rock Werchter nommé le Ticket of The Year en Belgique

Le sondage Ticketmaster Ticket of the Year révèle les évènements préférés de la Belgique de l’année 2018.

C’est une tradition… Comme chaque année, nous avons demandé aux fans de tous les pays Ticketmaster de voter pour leur évènement préféré de 2018. Tous les évènements – concerts, pièces de théâtre, festivals ou évènements sportifs – étaient en compétition pour le grand titre du Ticket of the Year !

Rock Werchter grand vainqueur

En Belgique, l’édition 2018 du festival Rock Werchter remporte le titre du Ticket of The Year de Ticketmaster. Le festival a encore conquis le public avec une programmation de rêve et des têtes d’affiche comprenant Gorillaz, Arctic Monkey, Pearl Jam ou encore The Killers, pour n’en citer que quelques-uns. Et ce n’est pas tout ! Rock Werchter est l’évènement favori de cette année mais aussi l’évènement le plus attendu de l’année prochaine (Most Anticipated Event).

Sur la 2ème place du podium on retrouve Indochine. Le groupe a séduit le public bruxellois avec leur 13 Tour au Palais 12 de Bruxelles avec 4 concerts à guichet fermé. Sans surprise donc ! Ed Sheeran, le Britannique qui cartonne dans le monde entier ces dernières années, arrive en 3ème position pour son concert à Werchter le 1er juillet 2018. Seul avec sa guitare, le hit-machine a réussi à vendre tous les tickets pour son concert au Parc du Festival de Werchter en seulement 40 minutes.

Werchter a été choisie comme étant la ville de l’année par les fans. La ville accueille des festivals mythiques comme le Rock Werchter, TW Classic ou encore Werchter Boutique chaque année. Bruxelles arrive en deuxième position suivi par Anvers en 3ème position.

Pour ce qui est des concerts les plus attendus, le choix était difficile. Une belle année en musique est en vue l’année prochaine. Après Rock Werchter 2019, les fans belges ont aussi hâte de retrouver Rammstein, Muse, P!NK et Metallica en concert ! Les concerts de Rammstein et Metallica au Stade Roi Baudouin affichent déjà complets ! Muse et P!NK seront en tête d’affiche du Rock Werchter qui annonce déjà un programme varié. Les tickets sont disponibles sur notre site !

BTS continue à faire briller la K-Pop

Au niveau international, BTS, le phénomène K-Pop qui envahit le monde entier, remporte le Ticket of The Year pour leurs concerts à l’Accordhotels Arena de Paris. Chaque génération a droit à son boy-band. Pour la génération actuelle, c’est BTS ! Leurs fans, surnommés l’ARMY (l’armée), sont très présents sur les réseaux sociaux depuis le lancement du groupe en 2013.

Ed Sheeran se place en 2ème position pour son concert au Johan Cruijff Arena d’Amsterdam. Mais pas seulement ! Il remporte aussi le titre de l’artiste de l’année au niveau international. Le chanteur de Shape of You fait un carton avec sa Divide tour. Au total, plus de 3 millions de tickets ont été vendus pour 149 concerts jusqu’à présent.

La liste des évènements les plus attendus par les fans l’année prochaine au niveau international est riche en talents. L’hystérie autour du groupe coréen BTS n’est pas prête de s’estomper puisque le groupe est aussi nommé l’artiste le plus attendu (Most Anticipated) par les fans. Le public est aussi ravi de retrouver la très talentueuse P!NK, suivi par les légendes Muse, Metallica et Rammstein en concert l’année prochaine.

 

Découvrez tous les gagnants du sondage Ticketmaster Ticket of The Year ici. Pour les concerts, festivals, pièces de théâtre, évènements sportifs et autres évènements à venir, rendez-vous sur notre site !

Share post