Musique

Timal, future référence à la Madeleine

Retrouvez la nouvelle étoile montante du rap français sur la scène de la Madeleine le 16 novembre.

Nouvelle étoile montante du rap français, Timal est en phase de devenir une référence dans le milieu à l’instar des PNL et autres MHD.

A seulement 21 ans, le jeune rappeur est en train d’exploser les compteurs de l’industrie musicale ! C’est grâce à ses freestyles postés sur YouTube que le jeune garçon se fait connaître. Son style hargneux, loin du politiquement correct et des textes trop lisses retiennent l’attention. Très vite, il accumule plusieurs dizaines de millions de vues sur la plateforme. Également certifié single d’or avec Vatos, nul doute que Timal va faire parler de lui dans le milieu et qu’il squattera rapidement les ondes urbaines.

2018 est l’année de la consécration pour Timal ; son premier album, Trop chaud, est sorti en avril dernier et une tournée est prévue cet automne. Et devinez quoi ? Un arrêt est prévu à Bruxelles le 16 novembre prochain à la Madeleine.

Alors si toi aussi t’en as assez du clash Booba VS Kaaris, réserve vite ton ticket sur notre site et rejoins-nous le 16 novembre à la Madeleine pour applaudir Timal. C’est promis, on ne parlera pas de duty free !

Share post