Ticketmaster
Global Account : une nouvelle façon de se connecter
Bonne nouvelle ! Désormais, vous n’aurez besoin que d’un seul mot de passe pour vous connecter à votre compte sur les sites Ticketmaster du monde entier. Les informations de votre profil seront liées à une identité globale. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur ce que Global Account peut vous apporter.
Pourquoi avons-nous lancé Global Account ?
En plus de simplifier l’accès à nos services dans différents pays, ce compte unique permet également aux fans de réserver plus facilement des tickets pour un spectacle de leur groupe préféré, même s’il a lieu à l’étranger. De plus, l’introduction du Gobal Account s’inscrit dans le cadre de notre mission qui consiste à mettre les tickets entre les mains de vrais fans – et non de robots ou de fraudeurs.
Afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur, de renforcer la sécurité de votre compte et de lutter contre les technologies malveillantes, nous vous demandons de valider votre numéro de téléphone. En effet, votre numéro de téléphone nous aide à vérifier votre identité.
En ayant un accès direct à un numéro actif et en envoyant un code de vérification à votre téléphone, nous réduisons le risque que des utilisateurs suspects (y compris des robots) créent des profils frauduleux sur Ticketmaster.
Où cela est-il disponible ?
Dans un premier temps, la nouvelle méthode de connexion n’était disponible qu’en Australie, au Canada, en Irlande, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Désormais, Global Account est également disponible en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en Autriche, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Pologne, en Suède, en Suisse et dans les Émirats arabes unis.
Comment puis-je modifier la façon dont j’accède à mon profil ?
Vous avez déjà des profils Ticketmaster dans plusieurs pays ? Dans ce cas, nous les associerons. La prochaine fois que vous vous connecterez, nous vous demanderons de créer un nouveau mot de passe unique qui pourra être utilisé sur tous ces profils liés. Si vous n’avez qu’un seul profil, mais que vous vous connectez à Ticketmaster dans un autre pays, nous lierons automatiquement ce profil au nouveau mot de passe que vous avez créé.
Vous pouvez continuer à gérer vos préférences marketing et autres pour chacun de vos profils séparément, mais les détails de votre profil seront liés à une identité globale.
Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur le Gobal Account ? Consultez notre FAQ pour plus d’informations.