Musique

Mustii sur la route de la Ferme du Biéreau

Si le nom de Mustii ne fait pas encore mouche dans votre esprit, ça ne devrait plus tarder ! Après s’être consacré à sa carrière d’acteur pendant un an, il reprend son rôle de chanteur pour un premier album mais pas que…

Mustii, Thomas Mustin de son vrai nom, c’est une des meilleures révélations belges de ces deux dernières années. Véritable bête de scène, il a mitraillé les ondes avec son tube The golden age  et est en phase de faire coup double avec  21st century boy. Proposant une musique électro-pop dans l’ère du temps, l’artiste surfe sur ce récent succès rappelant au passage un certain Loïc Nottet.

Acteur autant que chanteur, Mustii a créé au fil du temps un personnage mystique sur scène, ce qui lui a permis de faire des passages remarqués en festival ou en salle. C’est donc avec impatience que le public attendait la sortie de son premier album. Cette patience est enfin récompensée puisque 21st century boy sortira le 19 octobre prochain et il s’annonce plus que prometteur, n’en doutez pas une seconde !

Bien évidemment, qui dit nouvel album dit nouvelle tournée ! Et durant celle-ci, on retrouve une date exceptionnelle programmée le 7 décembre prochain dans le superbe cadre de la Ferme du Biéreau de Louvain-la-Neuve. Après avoir littéralement bluffé le Cirque Royal en 2016, nul doute que le show de cette tournée risque d’en souffler plus d’un. Celui que l’on surnomme déjà « le petit prince de l’électro » va faire parler de lui, croyez-nous sur parole.

Alors, on se voit le 7 décembre ? Réserve tes tickets sur Ticketmaster.be.

Share post